10 mai 2017 3 10 /05 /mai /2017 11:47

C'est aujourd'hui le rendez-vous de ce KAL, comme tous les 10 de chaque mois, organisé par Nicole.

Je suis toujours sur ce modèle aux tulipes, pris dans ce livre.

KAL Tricot d'art#Mai 2017!

Le mois dernier, j'en étais là.

 

KAL Tricot d'art#Mai 2017!

J'ai repris cet ouvrage, hier soir, tricoté 2 rangs, et voilà, une maille tombée, et il a fallu que je redéfasse 4 rangs

Sachant qu'il y a quand même 280 mailles à chaque aiguille, les rangs ont été longs à défaire.

J'ai quand même pu refaire ces 4 rangs.

 

KAL Tricot d'art#Mai 2017!

et pour aujourd'hui, il n'y a pas d'avancée, vu le manque d'inattention d'hier!

J'espère vous en montrer un peu plus la prochaine fois.

Vous pouvez suivre l'avancée des participantes à ce KAL chez Nicole.

Cet après-midi, c'est dentelle pour moi.

Je vous souhaite une très bonne journée ensoleillée.

commentaires

L
Bonsoir Pierrette ,,, Je comprends le travail que tu as eu pour récupérer ton ouvrage après la perte de cette maudite maille que tu as perdu ,,,Un vrai travail pour récupérer et surtout ne pas en perdre une autre ,,,Bonne continuation pour cette merveille que tu réalises ,,, Belle et douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
A
j'aime me promener ici. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo)
Répondre
V
C'est vraiment du travail quand on perd une maille! <br /> Beaucoup de concentration pour ce joli modèle. <br /> Bonne semaine,<br /> Vanessa.
Répondre
C
coucou je me demande comment tu arrives à rattraper une maille avec tous ces trous; c'est hyper difficile, bravo
Répondre
C
Heureusement tu as pu retrouver ta maille, j'admire ta patience pour faire et défaire<br /> Bonne journée, bises
Répondre
L
En fait, tu as fait, défait, et tu arrives au même point, mais c'est une avancée quand même !
Répondre
M
Bouh, zut pour cette maille qui a filé, c'est sûr que dans du tricot d'art il ne reste rien d'autre à faire que de détricoter. Tu as quand même refais ces 4 rangs c'est toujours çà ! Bisou
Répondre
F
détricoter 4 rangs ...... c'est vraiment faire preuve d'une grande patience et l'amour du travail bien fait !!! bravo Pierrette<br /> bonne continuation
Répondre
N
J'admire ta très grande patience pour avancer sur ce superbe ouvrage. <br /> Bisous
Répondre
R
Beau travail
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche