4 mars 2017 6 04 /03 /mars /2017 13:18

Pour l'opération "Mets ton bonnet", avec" Innocent", je continue ma production pour la campagne 2017.

Des petits bonnets avec différents points ajourés, et le point papillon.

Petits bonnets#Février 2017!

Pour les gourmandes, des cupcakes, une série de 20!

Petits bonnets#Février 2017!

Et pour terminer le mois, des petits bonnets fantaisie.

Petits bonnets#Février 2017!

Ma production, pour février, 65 au total.

 

Petits bonnets#Février 2017!

Il y a quelques temps, comme beaucoup de participantes, j'ai reçu une petite carte de remerciement de la part d'Innocent.

 

Petits bonnets#Février 2017!
Petits bonnets#Février 2017!

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée et un bon week end, pluvieux et venteux, chez nous.

commentaires

G
super travail Pierrette. pas le temps de tricoter pour moi .... ou si peu.. mais ça reviendra. j'ai repris mon blog c'est déjà beaucoup. bonne soirée .Bises
Répondre
L
Bonsoir Pierrette ,,, Une belle production de petits bonnets ,,, Sympa la carte ,,, douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
C
Une très très belle production pour ce mois de février !
Répondre
M
Belle collection, bisous
Répondre
G
Où trouve -t-on ces bonnets ? je ne sais pas quand tu dors mais vraiment bravo, ils sont magnifiques, bises
Répondre
P
Tu peux les trouver sur les petites bouteilles de la marque Innocent, au rayon frais, des super marchés, hyper marchés, genre Super U.<br /> Chez moi, je n'en n'ai encore jamais vu!!<br /> Bonne nuit.<br /> Bisous.
M
coucou, un grand bravo; j'ai aussi reçu la carte, et j'ai vu des bonnets cette année :) bisous
Répondre
N
tu t'amuses bien,je vois, avec ces points variés, bravo pour cette jolie production !<br /> bonne soirée, et bon WE, bises,
Répondre
M
Quelle production, félicitations ! Ils sont beaux tes petits bonnets, ceux avec les petits pompons sur les côtés me plaisent particulièrement ! Bisou
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche