22 décembre 2016 4 22 /12 /décembre /2016 16:52

Pour l'anniversaire d'Adam, mon dernier petit fils, 3 ans, je lui ai envoyé les pulls over que je vous ai montré finis, dans cet article,ici, ainsi que les pyjamas que j'ai fait à l'atelier couture du vendredi!, et montré là.

En début de semaine, ma fille m'a envoyé quelques photos, d'Adam, avec un des pulls et un des pyjamas, qu'il a essayé.

C'était le 15 décembre!!!
C'était le 15 décembre!!!
C'était le 15 décembre!!!

J'ai flouté son visage, exprès.

Le pull lui va très bien, le pyjama est un peu peu, mais ce n'est pas facile quand on ne les voit pas souvent!!!!

Je n'ai guère été présente sur les blogs, depuis le début de la semaine, un peu fatiguée, ces derniers jours.

Je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée, sous la pluie et le froid, dans l'Yonne.

commentaires

L
Le pull lui va très bien, et pour le pyjama, dans quelques temps il pourra le mettre.
Répondre
M
Coucou Pierrette ! Je crois que nous sommes beaucoup à avoir hâte que les Fêtes soient passées et que nous retrouvions un rythme de vie plus normal ! Ce pull va à merveille à ce grand garçon et avec ce dessin à torsades, il va lui aller longtemps. D'ici le printemps, le pyjama sera à la bonne taille. Il doit être fier d'avoir un vrai pyjama "d'homme" ! Prends du temps pour toi, à bientôt et bon Noël !
Répondre
N
Bravo pour ces beaux ouvrages. Reposes toi bien et passes un bon Noël.<br /> Bisous
Répondre
C
coucou bravo pour ces travaux :) je te souhaite un joyeux Noël; bisous
Répondre
L
Bonsoir Pierrette ,,, Ton petit fils à un très joli pull et son pyjama lui va bien je trouve ,,, Bravo Pierrette pour tes réalisations ,,, Du fait main et avec Amour pour ton petit ,,,Je te souhaite une belle soirée et passe un Joyeux Noël ,,,Bisous Bisous,,, la mure brode
Répondre
G
bravo, on dirait un petit samouraï dans son pyjama, il a été bien gaté. Soigne toi car la grippe m'a laissé HS et j'ai eu du mal à me remettre. Passe un bon Noël, bises
Répondre
M
Bien gâté, le petit gars!!<br /> bonne soirée, bisous
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche