22 septembre 2016 4 22 /09 /septembre /2016 14:13

Tout d'abord, un grand merci à toutes, pour vos petits mots , à l'occasion de nos noces d'émeraude, et que j'ai eu grand plaisir à lire.

En début de semaine, voici ce que j'ai trouvé dans ma BAL.

Merci Nicole!

Une très jolie carte,de la part de Nicole.

Et tout y est , jusque dans les moindres détails, voyez plutôt.

Merci Nicole!

Des petits mots très sympas et gentils, et c'est vrai qu'il y a 40 ans, on s'embarquait dans une grande aventure à 2, puis à 4 ensuite.

On a peut-être vieilli tous les 2, mais l'essentiel est que nous sommes toujours là et ensemble.

Merci infiniment, Nicole, pour cette gentille attention, qui nous a fait bien plaisir.

Je suis dans le rangement depuis ce matin, je me suis séparée de pas mal de choses, que je ne mettrai plus, mais je garde toujours ma robe de mariée, même si je ne rentre plus dedans.

Je vais de ce pas continuer le rangement, je n'ai pas encore terminé.

Je vous souahite à toutes une bele journée, ensoleilée, pour ce 1er jour d'automne.

 

commentaires

L
Bonsoir Pierrette ,,, C'' une jolie carte pour votre anniversaire de mariage ,,, félicitations à vous deux ,,, douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
M
Tu as raison, garde ta jolie robe ! Moi, je rentrerai encore dans la mienne, mais je ne l'ai pas gardée au fil de mes multiples déménagements ! Bonne semaine, bisou
Répondre
L
Une bien gentille attention pour ce magnifique anniversaire !<br /> Bon week-end Pierrette<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
N
Bizou ma pierrette tu me manques
Répondre
M
Bien gâtée, bisoussssssssssssss
Répondre
C
coucou je m'amènerais bien dans l'atelier de mon mari^^ pour moi au moins 70% sont à jeter^^mais il est persuadé que ça peut servir ^^ <br /> bisous
Répondre
N
j'ai oublié... quand tu as fini chez toi, tu peux venir chez moi !!!
Répondre
N
une petite carte, une façon d'entretenir des liens d'amitié... bises à vous 2, <br /> et le rangement, oui,c'est bien, mais j'ai du mal à me séparer de beaucoup de choses, souvent inutiles, mais surtout de celles attachées à des souvenirs sentimentaux !<br /> bonne journée avec le soleil revenu, et Elios pas si malade qu'on craignait...bises,
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche