10 juin 2016 5 10 /06 /juin /2016 09:52

Nous sommes le 10 juin, et c'est notre rendez-vous mensuel, avec le KAL TA, organisé par Nicole.

La dernière fois que je vous ai montré mon napperon, j'en étais là.

 

 

KAL TA!#Juin 2016!

Le motif principal étant terminé, il me restait encore quelques rangs à tricoter, un peu monotonne.

Jai bien travaillé, puisque j'ai fini cet ouvrage.

 

KAL TA!#Juin 2016!

Il ne me reste plus que la mise en forme,et il me faut de la place, car il est assez grand.

Le voici de plus près, pour les détails.

KAL TA!#Juin 2016!

Vous pouvez retrouver l'avancée des participantes à ce KAL, chez Nicole.

Il va falloir que je trouve un autre modèle maintenant, mais ce sera pour septembre.

J'ai mes petits enfants pendant les vacances, donc, je ferai une pause pendant juilet et août.

Je profite de cet article pour remercier toutes celles qui ont mis un petit mot, hier, et me souhaiter mon anniversaire.

Je vous souhaite à toutes une très belle journée.

commentaires

P
Il est superbe ton napperon. Je te souhaite un très bon anniversaire en retard. Gros bisous
Répondre
M
Bravo, c'est très réussi, il est vrai que les tours de bordure sont parfois monotones.<br /> Bises
Répondre
M
C'est un très bel ouvrage!!<br /> je te souhaite un bon WE avec l'euro, bisoussssss
Répondre
N
les derniers tours ont dû être longs, mais avec le petit triangle en jersey, cela a dû te motiver ? <br /> j'ai bien noté que tu fais une pause l'été ! Vanessa a des douleurs qui l'empêchent de tricoter elle fait une pause aussi, je ne sais pas combien de temps ? <br /> bonne fin de journée, bises,
Répondre
G
Il va être bientôt fini, bravo bises
Répondre
V
Bravo pour ton joli modèle de tricot d'art. Très bien réussi!!!!
Répondre
S
sachant que les derniers rangs sont les plus longs à faire...bravo Pierrette!<br /> c'est un beau modèle qui, une fois étendue, devra trouver place sur une grande table!<br /> bonne journée
Répondre
N
Bravo pour ce chef d'oeuvre !<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche