12 juin 2016 7 12 /06 /juin /2016 09:53

C'est aujourd'hui que nous devons montrer nos avancées pour ce défi, oragnisé par Mémé Christiane.

La dernière fois que je vous ai montré ce gentil désordre, j'en étais là.

Défi 2013 et plus!!Le désordre de Maggie#18

La machine à coudre était presque terminée.

J'ai continué à poser quelques petites xxx, mais ce n'est pas une avancée spectaculaire que je vous montre aujourd'hui.

 

Défi 2013 et plus!!Le désordre de Maggie#18

La machine va bientôt reposer sur la table, avec tout le fouillis qu'il y a dessus!!

 

Défi 2013 et plus!!Le désordre de Maggie#18

Ce modèle est toujours agréable à broder, avec tous ces changements de couleurs, j'arrive parfois à me tromper, surtout quand la forme n'y est pas!!!!

J'espère pouvoir faire plus pour la prochaine fois, dans 15 jours, car après, je prends une pause estivale, je vais profiter de mes 2 grands petits enfants, que j'aurai pendant les vacances!!!!

Vous pouvez voir l'avancée des participantes à ce défi, surle blog commun, c'est par ici.

Je vous souhaite à toutes une excellente journée, sous la pluie, chez nous!!

commentaires

N
rhooolala joli joli bises
Répondre
B
Ça prend forme c'est superbe. <br /> Toujours occupée toi.c'est bien.<br /> Moi ne fais plus grand chose en travail manuel. <br /> Encore la pluie pour nous aujourd'hui. <br /> Marre de cette flotte. <br /> Bizzzzz. )
Répondre
N
je croyais avoir mis un mot ... mais non, c'était sur CB !<br /> je suis toujours admirative de ton travail, bravo Pierrette ! bonne continuation et bonne journée, encore humide, bises,
Répondre
M
Contente que ta MAC se stabilise ! Bisou
Répondre
C
C'est un bien joli désordre qu'il y a. Bises.
Répondre
C
Moi je trouve que tu as bien avancée.. ton désordre est de plus en plus beau !
Répondre
B
Bonne continuation dans ton joli désordre.<br /> Bises et bonne semaine.<br /> Balinette
Répondre
M
Oh quel beau désordre,j'adooooooore!!<br /> bon lundi, bisous
Répondre
C
quel boulot ! mais quelle beauté :) bravo;<br /> gros bisous et bonnes vacances
Répondre
M
Ça prend forme ..... courage.<br /> Bises
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche