30 avril 2016 6 30 /04 /avril /2016 09:30

Article programmé

Nous avons rendez-vous aujourd'hui, avec le SAL Isabelle Vautier/Rénato Parolin, organisé par Nicole.

Le mois dernier, j'ai commencé un nouvel ouvrage d'Isabelle Vautier, tiré du livre" Brode et cartonne" et vous avez été nombreuses à me dire que vous ne connaissiez pas le modèle

"Trucs de filles", c'est son nom et je pense le faire pour Cléo, ma petite fille.

 

SAL Isa vautier/Rénato Parolin!#Avril 2016!!!

Il me plaît bien à moi aussi, pour le moment, je brode, on verra pour le cartonnage après, en espérant y arriver.

Le mois dernier, j'en étais là!

SAL Isa vautier/Rénato Parolin!#Avril 2016!!!

Pour ce rendez-vous, j'ai commencé la petite Kokeschi!!!

Voici mon avancée pour aujourd'hui!

SAL Isa vautier/Rénato Parolin!#Avril 2016!!!

Vous pouvez retrouver l'avancée des participantes à ce SAL chez Nicole.

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée, et j'espère que le soleil sera au rendez-vous pour cette journée exceptionnelle.

Je dis à très bientôt.

commentaires

S
tu avances bien...les fleurs sont sympas et les kokeshis sont souvent appréciées par les jeunes!<br /> bonne continuation
Répondre
S
Bravo un bon début. Bisous
Répondre
L
Re-Bisous Pierrette ,,, Bonne continuation pour cette broderie ,,, toute mignonne ,,, La Mure
Répondre
M
Coucou Pierrette, je ne connaissais pas le "trucs de filles", il est bien mignon ! Bonne suite à ce joli ouvrage, bisous extrêmement mouillés !
Répondre
L
C'est une broderie toute mignonne.
Répondre
U
Bonsoir, superbe. Bonne soirée
Répondre
B
Ah enfin je peux voir les photos.Très jolie ta broderie.<br /> Bises Balinette
Répondre
N
voilà ta fameuse nouvelle grille, j'aime bien ces fleurs bleues ! bonne continuation !<br /> je ne sais pas si le soleil a été au RV pour votre journée ? ici, pluie et froid ...<br /> bonne fin de WE, bises,
Répondre
C
On devine déjà bien la petite fille, jolie avancée<br /> Bises
Répondre
B
Oups je ne voit aucune photos,il ya un carré noir avec une croix blanche.<br /> Je réessaierais plus tard.<br /> Bises Balinette
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche