25 mars 2016 5 25 /03 /mars /2016 16:03

Il y a un petit moment que j'ai commencé ce napperon carré, et puis, j'ai dû le laisser, d'autres ouvrages plus urgents attendaient!!!

A part le mercredi, à l'atelier, où je continue les cours, et j'arrive presque au bout, je dentelle chez moi, sur un autre carreau.

Ce petit napperon carré me plaisait bien, avec des grains d'orge, des points d'esprit carrés, et du fond mariage!!!

Sur mon carreau!!!!

Je l'ai repris depuis le week end dernier, et je le trouve toujours très agréable à travailler, à part quand le fil casse dans les points d'esprit!!!

 

 

 

Sur mon carreau!!!!

Le voici de plus près, et je continue à faire des points d'esprit pour m'entraîner, et les carrés ne sont pas évidents à faire!!!!

Je vais essayer de l'avancer encore un peu cet après-midi.

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée et un excellent week end de Pâques, qui s'annonce pluvieux et froid chez nous!!!!!

commentaires

C
C'est juste Magnifique , Bravo
Répondre
N
encore un bel encours bises
Répondre
C
c'est vraiment superbe, bravo<br /> bisous
Répondre
L
Les points d'esprit, mon angoisse ! J'admire, tu le réussis très bien !
Répondre
G
je suis en admiration devant cette broderie. j'aimerais bien faire ce genre de merveilles!!! bon week end Pierrette.bises
Répondre
M
Magnifique ! j'aimerai apprendre pour faire de belles choses aussi
Répondre
D
Très beau travail très fin Ha ces points d'esprits carrés A la fin on tire toujours sur le mauvais fil et ils deviennent triangulaires Bonne continuation et bonnes fetes de Paques
Répondre
M
RHOLALA, quelle beauté, bravo!!<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques, gros bisous
Répondre
L
Bonjour Pierrette ,,, Un ouvrage de patience ,,, que c''' beau ,,, j'adore ,,, bonne continuation pour ce bel ouvrage ,,, douce fête de Pâques ,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
S
bravo, c'est joli et délicat!<br /> je n'ai jamais fait de dentelle aux fuseaux et je me demande comment tu fais pour t'y retrouver avec tous ces fuseaux!<br /> bon WE pascal
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche