29 novembre 2015 7 29 /11 /novembre /2015 09:30

Il y a 15 jours, je n'ai pas eu le coeur à publier, en raison des évènements , pour le défi, organisé par Mémé Christiane!!!!

Me revoici aujourd'hui, pour vous montrer mon avancée.

La dernière fois, j'en étais restée là!

Défi 2013 et plus!!!!Le désordre de Maggie#9

J'ai continué vers le bas, de cet ouvrage, et voyez qui est venu me donner un coup de main!!!

Défi 2013 et plus!!!!Le désordre de Maggie#9

Mais j'ai l'impression qu'il préfère se cacher sous la commode plutôt que m'aider, le coquin!!

 

 

Défi 2013 et plus!!!!Le désordre de Maggie#9

C'est pas grave, je vais continuer à ranger ce désordre toute seule, et j'en ai encore pour un moment!!!

Rendez-vous dans 15 jours pour voir si j'ai bien avancé, et bien sur, je continue ce défi en 2016!!

Vous pouvez retrouver l'avancée des participantes sur le blog commun, par ici.

Je vous souhaite à toutes une excellente journée.

commentaires

R
Bravo pour cette très belle avancée! J'aime beaucoup ce désordre charmant. Bonne continuation!
Répondre
B
Magnifique avancée....)))<br /> Moi si je range je ne trouve plus rien !!!.... lol... )))<br /> Bon lundi.<br /> Bizzzz)
Répondre
L
Bonsoir Pierrette ,,, une belle avancée ,,, cette broderie est belle ,,, j'aime ,,, bonne continuation pour la suite ,,, douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
T
tu sais lorsqu'on range trop, on ne retrouve rien, il est bien joli ce désordre<br /> bonne journée
Répondre
M
WAHOU, l'avancée est sublime, bravo!!<br /> bon dimanche, bisous
Répondre
M
Une belle avancée ! Je ne suis pas sûre que tu aies beaucoup d'aide avec le coquin qui se cache ! Beaucoup de changement de couleurs dans cette partie, le résultat est vraiment beau. Merci de continuer l'année prochaine, inscription validée ! Bon dimanche, bisou
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche