4 octobre 2015 7 04 /10 /octobre /2015 09:58

Le temps file et on ne le voit pas passer, et quand on est grands parents, les journées s'égrainennt un peu trop vite, à mon goût.

Il y a 10 ans aujourd'hui, je devenais grand mère pour la 2ème fois, d'une petite fillle Cléo!!!!

Nous devions fêter son anniversaire, ainsi que celui de sa maman , ensemble, lors de notre séjour chez eux, mais il a fallu annuler cette petite fête, ma belle fille étant hospitalisée.

Je me suis donc dépêchée de lui broder une petite grille, prise sur le blog d'Isabelle,

 

10 ans déjà!!!!!

Marry Poppins, j'aime bien ce petit modèle, qui nous rapelle de bons souvenirs de jeunesse!!!!

Mais broder du noir en nain fil sur une toile de lin opalescente n'est pas chose aisée, et il fallait que je me dépêche pour être dans les temps!!!!!

J'ai terminé cette broderie lundi et finitionnée en carte d'anniversaire!!!!

10 ans déjà!!!!!

Cléo avait apprécié celle que je lui avait brodée l'an dernier, à voir ici.

Encore un très JOYEUX ANNIVERSAIRE à Cléo.

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée, ce sera sous la pluie, chez nous, dans l'Yonne!!!!!

commentaires

L
Le rendu de votre broderie est très élégant sur cette cartonette rouge - Joli contraste -<br /> <br /> Amitiés de Lucie
Répondre
M
Je suppose que tout s'est bien passé. Joyeux anniversaire pour ces 2 personnes. <br /> Pour nous ce sera l'été prochain, notre second petit-enfant aura 10 ans, un p´ti gars, sa cousine aînée aura fête sa majorité en mars. <br /> Gros bisous à tous, MB2 <br /> PS : très jolies broderies
Répondre
G
Bon anniversaire à ta petite fille et bon rétablissement à sa maman, ta carte est superbe, bravo, bises
Répondre
L
Bonjour Pierrette ,,, Joyeux anniversaire à ta petite Cléo ,,, tu as réalisé une merveille pour son anniversaire ,,, pas facile en effet de broder en un fil sur 1 fil surtout sur cette toile ,,, mais le résultat est là,,, bravo à toi ,,, Bon rétablissement à la maman de Cléo ,,, Belle journée d'Automne en Picardie ,,, nous avons apprécié le soleil et le jardin ,,, douce et belle soirée,,, bisous bisous,,,la mure
Répondre
L
Un joyeux anniversaire à ta petite fille, une bien délicate attention que cette magnifique carte.<br /> Je souhaite un bon rétablissement à ta belle-fille, j'espère que ce n'est pas trop grave.<br /> Bonne soirée<br /> Bisettes de lysette
Répondre
C
joyeux anniversaire à ta petite fille<br /> bisous
Répondre
L
Joyeux anniversaire à Cléo, j'aime bien ta Mary Poppins,
Répondre
S
joyeux anniversaire à ta petite Cléo qui sera sans aucun doute, ravie de ta jolie carte!<br /> bon dimanche
Répondre
M
Coucou Pierrette ! Comme le temps passe ! Je me suis rendue compte que petite-fille aînée, celle qui m'a rendue mémé, allait avoir 24 ans, çà me sidère ! Cléo, joli prénom pour ta petite-fille. Sachant que tes petits points seraient appréciés tu as certainement eu du plaisir à les broder malgré la difficulté. J'espère que tout va mieux dans la famille de ton fils, c'était un heureux concours de circonstances que tu aies été sur place au moment de l'hospitalisation ! Bon dimanche, bisou
Répondre
P
Merci Christiane.<br /> L'an dernier, je ne pensais pas lui faire autant plaisir en lui brodant une petite carte, et elle a beaucoup apprécié. Du coup, j'ai recommencé cette année, en faisant vite, car nous étions à peine rentrés de chez eux!!!!<br /> Je l'ai appelé tout à l'heure et la carte est bien arrivé, hier, juste à temps, et toujours aussi contente.<br /> Oui, heureusement que nous étions chez eux, pour pouvoir les soulager un peu, mais dommage pour la fête que nous avons dû annuler!!!!<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.
M
Oh oui, le temps passe vite et nous pousse............<br /> Joyeux anniversaire au petit Cléo!!<br /> Une belle broderie, bravo, a cette attention!!<br /> Bon dimanche, gros bisous
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche