30 juin 2015 2 30 /06 /juin /2015 08:30

Nous sommes déjà à la fin du mois, et c'est notre rendez-vous pour le SAL Isa Vautier/Rénato Parolin, organisé par Nicole.

Je suis toujours sur le modèle "La Patience", d'Isa Vautier!

Le mois dernier, j'ai pas mal pénélopé, j'avais été obligée de défaire une bonne partie du motif, qui se trouve au centre la phrase!!!

SAL Isa vautier/Rénato Parolin!#Juin 2015

J'ai réussi à refaire le motif, brodé en nain fil, sans me tromper, cette fois, comme quoi, la patience a du bon parfois, et je suis même allée un peu plus loin.

 

SAL Isa vautier/Rénato Parolin!#Juin 2015

Je brode avec ma loupe, mais sans lumière, et c'est un peu dur pour les yeux, du coup, je me suis arrêtée et repris les PB!!

Vous pouvez retrouver l'avancée des participantes à ce SAL chez Nicole.

Je vais surement faire une pause estivale,car j'aurai mon petit fils au moins jusqu'à la mi août!

Je vous souhaite à toutes une belle journée, et de très bonnes vacances .

A bientôt!!!!!

commentaires

S
c'est fin sur cette toile et tu as bien avancé après avoir défait autant de croix!<br /> profite bien de ton petit-fils cet été.
Répondre
M
Jolie broderie. Et très belle maxime, MB2
Répondre
L
Une ravissante broderie toute en finesse.<br /> Profite bien de ton petit fils, de belles vacances en perspective.<br /> Bonne journée<br /> Bisettes de lysette
Répondre
N
C'est une très jolie broderie, le modèle est superbe. Bonne continuation et bonnes vacances.<br /> bonne soirée
Répondre
M
Quel courage de pénéloper sur un ouvrage aussi minutieux, bravo pour ta patience ! Quoi de mieux que de garder ses petits-enfants l'été ? Je te souhaite beaucoup de plaisir ! Bisou
Répondre
L
Bonjour Pierrette ,,, Très jolie ta broderie en nain fil ,,, j'aime beaucoup le choix de ton fil ,,, bonne continuation pour la suite de cet ouvrage ,,, Belle pause à toi et profite bien de ton petit fils ,,, doux bisous,,, la mure
Répondre
C
c 'est superbe , bravo<br /> bisous
Répondre
R
magnifique , j'aime bcp les créations d'Isabelle Vautier ..<br /> bel aprèm
Répondre
C
La persévérance et la patience ont leur bon coté, tu as bien avancée<br /> Je te souhaite un bel été, profites de ton petit fils<br /> Bonne journée
Répondre
N
ah ! comme cet ouvrage porte bien son nom ! oui, vous avez persévéré et bien avancé, c'est bien !<br /> où j'ai eu le plus de mal, moi, c'est pour les petites lettres dont je n'aimais pas le graphisme !<br /> bonne continuation et bel été, amitiés,
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche