14 juin 2015 7 14 /06 /juin /2015 09:00

Je n'ai pas beaucoup brodé ces derniers jours, pas trop de temps en ce moment!

J'ai quand même posé quelques petites xxx sur mon ouvrage, pour le défi organisé par Mémé Christiane.

La dernière fois, j'avais terminé la seconde boîte et commecé la 3ème!!

Défi 2013 et plus!!!!!Le désordre de Maggie #3

Voici ma toute, mais toute petite avancée pour ce rendez-vous!

Défi 2013 et plus!!!!!Le désordre de Maggie #3

Vous pouvez retrouver l'avancée des participantes à ce défi, sur le blog commun, par ici.

Je passerai voir vos ouvrages, en fin de journée, si je ne rentre pas trop tard du couvige qui a lieu à Auxerre, ce week end.

 

Je vous souhaite à toutes une très belle journée.

commentaires

R
Bravo même si tu trouves que c'est une petite avancée car ton ouvrage a changé et a progressé. C'est le plus important. Bonne continuation!
Répondre
L
Le rangement est une activité longue et fastidieuse, tu as donc raison de prendre ton temps ! <br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisettes de lysette
Répondre
T
Belle avancée, bonne continuation<br /> Je t'embrasse
Répondre
N
encore un monument quel courage bises
Répondre
B
Coucou Pierrette <br /> Encore une jolie broderie.... bravo pour ton courage.<br /> <br /> STP tu pourras contrôler ton adresse de blog dans les coms chez moi....<br /> car il met erreur !!!!.... <br /> Merci.<br /> Bonne soirée.<br /> Bizzzzzzz.)
Répondre
M
J'espère que ces jolies boîtes ne vont pas se renverser et augmenter le désordre, je croise les doigts ! A bientôt, bisou
Répondre
R
belle avancée , ...<br /> bon lundi
Répondre
G
Cela promet d'être encore une merveille !!! bravo, bises
Répondre
L
Je me demande si ma fille ne l'a pas brodé ce modèle....
Répondre
M
Un très beau désordre, bravo pour cette broderie!!<br /> bon dimanche, gros bisous Pierrette!!!
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche