30 mars 2015 1 30 /03 /mars /2015 09:56

Déjà le 30 et la fin du mois, le temps passe à une vitesse folle!!

Nous avons rendez-vous aujourd'hui avec le SAL Isa Vautier/ Rénato Parolin, organisé par Nicole.

Je suis toujours sur l'ouvrage "La Pateience", d'Isa Vautier.

J'étais contente, j'avais bien avancé sur celui-ci, sauf que, en voulant finir d'écrire la phrase, je me suis rendue compte qu'il y avait une erreur!!!

Et j'ai cherché pendant un moment où j'avais bien pu la faire!!!!!!!

SAL Isa Vautier#Rénato Parolin Mars 2015!!!!

Pendant un moment, j'ai bien cru qu'il fallait que je redéfasse toute la fleur, mais non, l'erreur se trouvait en haut( (entourée dun petit cercle), une erreur d'un point, mais il a fallu que je redéfasse aussi le début de ma phrase!!!

Bref, j'ai beaucoup pénélopé, ces derniers soirs, et le temps gris ne m'a pas beaucoup aidé!

Voilà où j'en suis à présent!!!!

SAL Isa Vautier#Rénato Parolin Mars 2015!!!!

Brodé en nain fil, Treadworx n° 1089.

Nicole a repris ce même ouvrage, qu'elle avait commencé il y a un certain temps!!!!!!.

Vous pouvez retrouvé l'avancée des particpantes à ce SAL sur son blog, par ici.

Je vous souhaite à toutes une très bonnes journée, avec toujours et encore beaucoup de pluie chez nous!!!!!!!

commentaires

M
Coucou Pierrette ! J'ai aussi pénélopé cet après-midi sur mon avancée pour le Défi de Dimanche, grrr ! Oui, j'ai vu chez Nicole qu'elle avait terminé cet ouvrage, vous êtes courageuses avec vos broderies en nain-fil ! Bonne suite à ta patience, bisou
Répondre
R
ah la la défaire c'est la galère....surtout du 1fil.....mais il vaut mieux parfois défaire ...<br /> bel aprèm
Répondre
N
Il n'y a rien de plus rageant que de défaire ce qui a été fait, de plus en nain fil, ce n' ai pas tâche facile. Bonne continuation.<br /> Bisous
Répondre
A
faire et défaire c'est travailler. mais c'est rageant quand on croit avoir avancé et que ça recule plutôt. bon courage pour la suite. Bisous
Répondre
L
Faire et défaire ...... mais après cela sera tout beau !!!
Répondre
N
Ben voila plus besoin de mettre le code ?<br /> Super modéle ,et il vaut mieux redéfaire même si c'est pénible ....<br /> Pas evident je me doute , surtout que on s'en rend compte as tout de suite....<br /> Â bientôt Nadette
Répondre
S
heureusement que tu n'as pas été obligée de défaire la fleur mais c'est tout de même rageant et bien vite fait de décaler d'un point sur une toile fine!<br /> bonne continuation et bonne journée
Répondre
C
Bonne continuation pas très gai le péloponage. Courage et bisous
Répondre
F
et il t'a fallut beaucoup de patience pour défaire et refaire....<br /> bonne journée<br /> françoise
Répondre
G
je trouve tellement magnifique surtout des points aussi serrés, bravo, c sera magnifique, bises
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche