8 février 2015 7 08 /02 /février /2015 10:58

Pour ce défi, méné par Mémé Chrisitane, je continue sur cette tricoteuse un peu bizarre!!!!!!

Il y a 15 jours, elle avait commencé son tricot, sans ses aiguilles à tricoter!!!

Défi 2013 et plus#3!!!!!

Depuis, elle l'a bien avancé, elle est toujours sans ses aiguilles, mais elle tient sur 2 pattes quand même, ce n'était pas facile pour elle de rester debout.

 

Défi 2013 et plus#3!!!!!

La pelote de laine est en demi point de croix, mais il ne fallait pas se tromper dans les couleurs de fil qui se rapprochent !!!

Vous pouvez retrouver l'avancée des particpantes à ce défi sur le blog collectif, ici.

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée.

commentaires

L
Bravo pour cette belle avancée !<br /> Bonne journée<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
Coucou Pierrette ! Elle trop belle ta tricoteuse, j'aime énormément cette broderie ! L'écharpe est bien avancée et il y a encore bien du fil sur la pelote ! Bonne journée, bisou
Répondre
N
Un très joli modéle ....<br /> Ah celà ne doit pas être evident pour les couleurs....<br /> Bises nadette
Répondre
B
Bonjour. Superbe avancée de plus elle doit être loin d'être facile à broder ! Bravo.<br /> Bonnes petites xxx.<br /> Bon début de semaine. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
L
Tu peux lui demander comment elle arrive à tricoter sans aiguille, ça m'intéresse !
Répondre
C
coucou très belle avancée;<br /> dommage que les araignées aient autant de pattes, même les brodeuses^^<br /> bisous
Répondre
L
elle est superbe, bravo
Répondre
P
Superbe comme toujours<br /> A bientôt
Répondre
D
c'est très beau
Répondre
G
tu as bien travaillé, bravo, bises
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche