17 janvier 2015 6 17 /01 /janvier /2015 10:09

Pour fêter les 5 ans de son blog, Gisèle 43 , faisait un tirage au sort parmi les messages laissés sous son article à ce sujet, et j'ai été l'heureuse gagnante de ce tirage.
Hier, j'ai trouvé un gentil paquet venant tout droit de Brioude. 

Gisèle 43 est une dentelière, mais pas que!!!!

Elle coud, elle brode, à la main et à la machine!!!!!

Voici ce que j'ai reçu de sa part!!!!!!!

Hier, dans ma BAL!!!!!!

Une jolie trousse faite maison, brodée à la machine!!!!!

Mais la trousse n'était pas vide, il y avait à l'intérieur, ceci!!

Hier, dans ma BAL!!!!!!

Un biscornu brodé en Hardenger, une technique que je ne sais pas faire, et un paquet de nonnettes au miel et myrtille, des petites douceurs que j'adore!!!!!!

Je vous montre le biscornu, en détail!

 

et de l'autre côté!!

et de l'autre côté!!

Hier, dans ma BAL!!!!!!

J'aime beaucoup le choix des couleurs, et c'est très fin comme travail!!!!!!!

La trousse ouverte, bien pratique poury ranger mes fuseaux!

 

Hier, dans ma BAL!!!!!!

Merci mille fois, Gisèle, pour ces gentils présents, qui m'ont fait chaud au coeur, surtout en ce moment.

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée!!!!!

commentaires

B
Coucou.<br /> Bien joli Kdo reçu..... <br /> Tu mérites.<br /> Bravo.<br /> Bonne soirée. bizzzzz.
Répondre
C
je suis très contente pour toi<br /> tout est très beau<br /> bisous
Répondre
L
Bonsoir Pierrette,,, Tu es très gâtée,,,jolis présents,,, je te souhaite une douce et belle soirée,,,bisous bisous,,, la mure
Répondre
G
je suis contente que cela te plaise car ce n'est pas grand chose. Je t'embrasse
Répondre
N
Je ss contente pour toi... Ca fait du bien au moral... Cette grisaille et tous ces événements sont terribles..... Ou va t on dans ce monde...courage pierrette, il y aura des jours meilleurs... Moi je ss comblée de notre petite fille d'amour... Elle est sage... A bientôt en message privé bises nadette
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche