30 juin 2014 1 30 /06 /juin /2014 08:10

C'est notre rendez-vous mensuel, comme tous les 30 de chaque mois, pour ce SAL organisé par Nicole.

 

Le mois dernier, J'en étais restée là, sur le modèle "Au port de la Cotinière".

SAL Isa Vautier#Rénato Parolin Juin 2014!!!!

J'ai continué à poser des croix sur la coque du bateau.

Mon avancée pour ce mois!

SAL Isa Vautier#Rénato Parolin Juin 2014!!!!

Je n'ai pas eu le temps de repasser ma toile.

Des bleus différents, sur cette coque, mais qui ne rendent pas vraiment la couleur de la photo du modèle.

SAL Isa Vautier#Rénato Parolin Juin 2014!!!!

Et comme je suis dans les finitions, depuis quelques temps, voici celle de "La boule de chat" d'Isa Vautier.

SAL Isa Vautier#Rénato Parolin Juin 2014!!!!

Ce cadre partira en Loire Atlantique, pour ma petite fille, la semaine prochaine.

 

Vous pouvez retrouver les avancées des participantes à ce SAL, chez Nicole.

Je vous souhaite une bonne journée, et ce sera rangement et ménage pour moi, avant l'arrivée des petits enfants!!!!

 

commentaires

M
Bonjour Pierrette ....<br /> Voilà un bien bel ouvrage sur le tambour !<br /> Jolie la finition ....<br /> Bonne journée, bisous ... Marie
Répondre
L
Très belle grille ! Et belle avancée !
Répondre
S
la moitié de la coque est brodée, ce bateau va bientôt flotter!<br /> je trouve aussi qu'il y a souvent des différences de couleurs entre les photos des modèles et les les fils préconisés...dommage parfois!<br /> joli cadre pour &quot; la boule de chat&quot; qui fera une belle décoration pour la chambre de ta petite-fille.<br /> bon am
Répondre
N
jolie la broderie encadrée bisous
Répondre
D
Deux magnifiques broderies!<br /> Votre petite fille sera heureux de recevoir une broderie si belle! Je vous souhaite de bonnes petites croix, à, la prochaine fois, Dona
Répondre
L
Quelle belle finition pour ta boule de chat !
Répondre
L
Un joli cadeau et un e autre broderie qui avance bien gros bisous
Répondre
G
Le bateau prend bien forme, bravo, bises
Répondre
C
on a l'impression de voir le bateau arriver sur nous, bravo, c'est beau<br /> gros bisous
Répondre
N
belle avancée de la coque du bateau ! et le cadre finitionné est superbe, la joie de faire plaisir à votre petite-fille, c'est super !<br /> bonne fin de journée, amitiés,
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche