4 avril 2014 5 04 /04 /avril /2014 10:25

Parce qu'il y a des périodes où la douleur et les souvenirs vous rattrappent, hier, nous sommes partis à Dijon, pour la journée.

Celà fait au moins 4 ans que nous n'y avons pas été.

Direction, "La toison d'or", un grand centre commercial à l'entrée de Dijon.

Nous avons flané , regardé, et j'ai fait quelques achats, chez Cultura, qui est bien plus grand que celui d'Auxerre.

 

Hier!!!!!!

Des fleurs en feutrine, des petits noeuds bien jolis, des yeux à coller, tout ça pour agrémenter les PB!

Hier!!!!!!

Du ruban, avec des petits messages, ça peut toujours servir!!

Nous avons fait un tour aussi chez Carrefour, et j'ai trouvé ces fameuses petites bouteilles "Innocent", mais sans petit bonnet.

J'en ai pris 2 au kiwi, pomme et abricot et une grande , mangue et fruits de la passion.

 

Hier!!!!!!

Nous sommes partis ensuite faire un tour à Quétigny, c'est la 1ère fois que nous y allions.

C'est une zone commerciale, avec beaucoup de boutiques, j'ai acheté 2 petits ensembles pour Adam, mon petit dernier!!

Nous avons passé une agréable journée, avec mon mari, et sans pluie, en plus!!!!

Mercredi, j'étais à la dentelle et hier, pas présente, je passerai sur vos blogs tout à l'heure.

Je vous souhaite une très bonne journée à toutes, sous la grisaille,aujourd'hui.

commentaires

C
gros bisous
Répondre
B
Coucou me revoilou...<br /> après un petit passage à vide.<br /> Que de belles choses tu as trouvé.... <br /> DE très belles décos.<br /> Ici soleil, ça fait du bien.<br /> Bon lundi.<br /> Bizzz)
Répondre
N
les dates-anniversaires restent longtemps douloureuses .... bon courage, amitiés,
Répondre
L
Bonsoir Pierrette,,,Tu as cassé la tirelire pour faire de belles emplettes,,,De futures réalisations avec tes achats de chez Cultura,,,Tes bonnets sont superbes,,,j'aime,,,et ton napperon est superbe,,,Je te superbe une douce et belle soirée,,,Bisous Bisous,,,Belle fin de dimanche,,,La Mure
Répondre
G
Je comprends !! ça c'est quelque chose que je ne connais pas, car à Paris dès que tu sors tu as tout autour de toi et les tentations sont grandes!! ça fait un bien fou de se changer les idées. Je vois que tu as trouvé ton bonheur pour faire celui d'Adam et des autres!! bon dimanche Pierrette.bisous bisous
Répondre
M
Bonjour Pierrette ...<br /> C'est bien joli tout çà ... maintenant il n'y a plus qu'à ...<br /> Bisous, Marie
Répondre
L
Sortir, faire des achats, des projets, c'est la bonne méthode.
Répondre
B
Bien jolis ces achats !<br /> gros bisous
Répondre
D
de beaux achats . tu as eu raison de te faire plaisir
Répondre
M
Coucou Pierrette ! Et dire que je ne sais même pas ce qu'est un magasin Cultura ! Jolis tes bonnets, il me semble voir des poissons de 1er avril ! Bon week end, courage, le temps passe ... Bisou
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche