21 avril 2014 1 21 /04 /avril /2014 10:02

Comme je l'ai dit hier, pour le KAL tricot dentelle, organisé par Nicole, je vais faire une pause jusqu'à la rentrée de septembre, et je reprendrai ensuite.

 

J'ai bloqué la couverture pour Adam, pas facile, sur une longueur comme ça.

Mon mari m'a installé 2 traiteaux et une planche( une ancienne porte), au sous-sol, et je l'ai posé sur mes tapis en mousse pour le blocage.

Bloquée!!!!!

Elle a séché très vite, et je viens d'enlever les épingles.

Elle mesure maintenant 95cm de large pour 1,55m de long!!

Pour vous la montrer, je l'ai posé sur la barre à rideaux de la chambre, pas évident, quand on est petite, surtout qu'elle glissait à chaque fois!!

 

Bloquée!!!!!

A travers le jour, on distingue bien le motif dentelle, avec les torsades, et de plus près, voilà ce que ça donne!!!!!

Bloquée!!!!!

Elle est très douce, et je suis bien contente de l'avoir finie.

Je la donnerai en juillet, quand nous irons chercher Mathéo avec Cléo!!!

Je vous souhaite une bonne journée, sous la pluie, chez nous, ça change à côté d'hier où il faisait très beau!!!!!

commentaires

P
Très joli. Bravo<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Coucou Pierrette ! Je retourne dans les publications parues pendant mes vacances et j'ai bien fait, sinon j'aurai manqué ce très bel ouvrage ! Bravo, tu peux être fière de toi, c'est une belle pièce et ton petit-fils pourra la garder longtemps avec ses belles dimensions. Quand tu l'as commencée, je n'avais pas compris que tu la faisais si grande ! Je suis aussi en arrêt tricot dentelle, pas beaucoup d'idées en ce moment ! Bisou
Répondre
C
un très bel ouvrage, bravo :-D
Répondre
A
Quel superbe ouvrage! tes épaules vont sans doute être ravies de se reposer un peu :o)
Répondre
L
Bonjour Pierrette,,,Oh !!! magnifique ta couverture un superbe ouvrage qui t'a demandé beaucoup de temps,,,Le résultat est impressionnant ,,,Bravo à toi,,,Bonne pause à toi,,,Belle journée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
L
Elle est magnifique ta couverture, avec un superbe motif.<br /> Et quelle longueur !!!!
Répondre
L
C'est trop beau, belle journée bisous
Répondre
V
Comme c'est beau Pierrette, un magnifique travail. bravo, bravo et bisous doux
Répondre
S
pas facile de bloquer un si grand ouvrage mais c'est encore plus joli ainsi!<br /> bonne soirée près du feu peut-être!
Répondre
M
Bonjour Pierrette ....<br /> C'est un MAGNIFIQUE travail et un MAGNIFIQUE plaid !!!<br /> Bravooooooooo à toi pour ce superbe ouvrage ...<br /> Bonne fin de journée, bisous ... Marie
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche

Archives