10 janvier 2014 5 10 /01 /janvier /2014 10:29

Nouvelle date pour ce rendez-vous du KAL TA, organisé depuis quelques années, par Nicole, ce sera désormais tous les 10 de chaque mois, une date facile à retenir!!

Un nouveau modèle aussi, puique la dernière fois, j'ai terminé" Longueur et patience de fil"

 

J'ai choisi un modèle d'une revue qu'on m'a gentiment donné "Spécial ouvrages tricot d'art", que je vous ai montrée dans cet article, ici.

 

KAL Tricot d'art# Janvier 2014!!!!

Ce modèle m'a fait de l'oeil quand j'ai feuilleté cette revue!!!

Le début de ce napperon, toujours sur 4 aiguilles pour l'instant!!!!

KAL Tricot d'art# Janvier 2014!!!!

Il faut que j'agrandisse le diagramme, car je trouve que c'est un peu petit pour lire et je ne voudrais pas faire d'erreurs!

J'ai changé aussi de coton, et j'ai pris Babylo de DMC au lieu du Pétra, que je prends habituellement pour mes ouvrages.

Ce fil est plus petit, mais je trouve qu'il rend très bien.

 

KAL Tricot d'art# Janvier 2014!!!!

Epinglé sur mon carreau à chaque angle, pour mieux voir le motif.

KAL Tricot d'art# Janvier 2014!!!!

Pas assez de mailles pour le mettre sur une aiguille circulaire, j'ai pris  une photo de près pour essayer de distinguer un motif!!!!

Vous pouvez voir l'avancée des participantes à ce KAL, chez Nicole.

 

Je vous souhaite à toutes une très belle journée, avec du soleil chez nous.

commentaires

L
Bonsoir Pierrette,,,Je viens de découvrir votre blog et je suis ravie de voir vos réalisations,,,J'ai commencé un napperon au tricot une nouvelle passion ,,,Pas facile j'ai beaucoup démonté et là je crois que je suis bien partie je vais suivre votre blog,,,J'aime,,,Douce soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
P
Merci beaucoup La Mure. <br /> Le tricot d'art demande beaucoup de concentration, pour ne pas se tromper.<br /> La mise en forme , c'est ce qui donne tout son charme à ces ouvrages.<br /> Bonne soirée et à bientôt.<br /> Bisous...
P
Il est magnifique , superbe j'aime bocoup
Répondre
V
Un très beau modèle que tu as choisi. Le début est déjà bien joli.<br /> Bonne continuation et bonne année remplie des beaux ouvrages et toute la santé pour toi et tes proches.<br /> Vanessa.
Répondre
C
amuse toi bien ; bisous
Répondre
M
Coucou Pierrette<br /> Un magnifique début!!<br /> bonne continuation, gros bisous
Répondre
B
Coucou...<br /> Tardif, j'ai profité un peu de la belle journée de soleil...)<br /> ***<br /> Oh là là ...<br /> quel magnifique ouvrage tu as fait...<br /> De toute beauté.<br /> Quelle patience tu as !... Bravo.<br /> Bonne soirée. bizzzz)
Répondre
L
C'est un nouveau modèle très beau !
Répondre
G
comme toujours tes ouvrages forcent l’admiration!!! bonne continuation. bonne soirée.bises
Répondre
A
Quel beau motif. Est magnifique.<br /> bisous<br /> Merci pour el votre commentaire.
Répondre
N
un grand ouvrage, déjà bien avancé, super !<br /> bonne continuation et bonne journée... avec un soleil printanier, je vous embrasse,
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche