14 novembre 2013 4 14 /11 /novembre /2013 15:23

Nous sommes le 14 et c'est notre dernier rendez-vous pour ce SAL, organisé par Nicole, qui le mène depuis 4 ans!!!!!!

Je n'avais pas repris ma toile depuis le mois dernier, mais je m'y suis remise hier soir, un peu ce matin et en début d'après-midi, mais là, j'arrête, car je ne vois plus très clair.

 

Le mois dernier, j'en étais restée là, sur l'ABC des roses de Redouté!!!

SAL MTSA!!!!!!

Mais je me suis rendue compte que je m'étais trompée au niveau de la rose du bas, donc, il faut que je redéfasse, mais j'ai voulu avancé un peu, pour ce dernier rendez-vous!!!!

SAL MTSA!!!!!!
SAL MTSA!!!!!!

Une photo de plus près, pour voir les détails et la difficulté avec tous ces fils qui se rapprochent au niveau des couleurs!!!

 

Je finirai ce modèle, car il ne reste plus grand chose à faire, je pense que Nicole fera un article pour les ouvrages non finis dans le cadre de ce SAL.

 

Voilà, c'est la fin d'une belle aventure, et j'ai pris beaucoup de plaisir à broder du MTSA, moi qui était réticente au départ, et je voudrai remercier infiniment Nicole, qui m'a mis le pied à l'étrier pour cette créatrice, et ces précieux conseils, toujours appréciables!!!!!!.

 

Je continuerai à broder des petites grilles de cette créatrice, quand j'aurai un peu plus de temps.

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée, sous la pluie!!!!

commentaires

N
cet ouvrage est superbe ! comme on en a discuté hier au téléphone, oui on refera un article pour les ouvrages si près d'être finis !<br /> merci aussi à vous de m'avoir suivie pendant ces 4 ans d'aventure, avec MTSA ! <br /> oui, cela n'a pas toujours été facile, mais on a tenu bon, un peu grâce à ces RV ! et c'est une belle satisfaction !<br /> on reste en contact pour nos autres RV, que je voulais un peu alléger, cela doit rester un plaisir, et là, c'était devenu trop lourd ....<br /> bonne soirée, je vous embrasse et vous dis à bientôt,
Répondre
N
je peux dire que c'est un super modèle....<br /> et plus je le vois, plus je me dis&quot; c'est splendide&quot;<br /> du joli travail Pierrette<br /> bisous nadette
Répondre
L
Oh ! un bouton de rose a poussé sur ta toile.
Répondre
C
j'ai lu sur le blog de nicole ;<br /> ta broderie est superbe, comme toujours;<br /> bonne soirée, bisous
Répondre
C
Quelle belle avancée, tout en finesse ! A bientôt pour découvrir la fin de cet ouvrage<br /> Bonne soirée
Répondre
N
c'est vraiment superbe bisous
Répondre
G
MAGNIFIQUE!! quelle finesse!! bonne soirée. bises
Répondre
T
il est vraiment magnifique cet abécédaire, je l'avais repéré quand j'ai connu MTSA, mais cela m'a paru un peu long à faire, beaucoup de nuances et de dégradés<br /> bonne continuation pour al fin de cet ouvrage<br /> Thérèse62
Répondre
B
Bravo.... <br /> c'est vraiment splendide Pierrette.<br /> Quel joli travail tu nous montres.<br /> Superbe...tu es tenace !... :)))<br /> Bonne soirée. bizzz)
Répondre
M
Coucou Pierrette ! Tu sais combien j'admire cette broderie toute en douceur ! Je ne peux plus broder des MTSA, trop de nuances pour mes vieux yeux, ce qui ne m'empêche pas d'admirer ailleurs ! Ce bouton de rose est ravissant, bonne suite à toi . J'espère que tu émerges un peu des travaux et nettoyages afférents. Bisou
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche